Article paru dans La Voix de l'Est, le 29 novembre 2010
![]() | Ariane Faribault La Voix de l'Est |
(Sutton) Gregory Charles n'a clairement pas perdu son coeur d'enfant. Non seulement il se laisse toujours émerveiller par la magie de Noël, mais il s'est également prêté au jeu de l'émission La Petite Séduction avec un plaisir évident.
«C'est cool, c'est ridiculement cool, a-t-il lancé lors d'une entrevue pendant le tournage du spécial Noël de l'émission, filmé à Sutton. Les gens de l'équipe sont super et c'est incroyable comment les gens de Sutton s'impliquent. J'ai vu d'autres émissions où il y avait beaucoup de monde, mais c'était en été et les gens étaient en bermuda. Ici, on gelait vendredi, mais la rue était pleine de monde et les gens se sont prêtés au jeu. C'est vraiment fantastique, parce que toute une ville se réunit pour te faire plaisir.»
Comme il demeure dans la région, Gregory Charles connaît bien Sutton, mais ce tournage lui a tout de même permis de redécouvrir la municipalité sous un nouveau jour. «Je viens souvent à Sutton, mais les gens ne s'arrêtent pas de vivre parce que je viens au Subway ou chez IGA! Sutton est un village extrêmement intéressant, vivant. Et les gens sont beaux et en forme ici. On dirait qu'ils montent la montagne tous les jours!»
Des activités en montagne, du curling, des invités-surprises, la municipalité avait mis le paquet pour impressionner le chanteur. Et il admet avoir été ému à certains moments pendant le tournage. «J'ai été extrêmement touché. J'avais les larmes aux yeux hier quand les enfants ont fait leurs voeux de Noël. Je vais avoir des anecdotes à vie de ce tournage.»
Noël selon Gregory
Sans conteste, Gregory Charles était un candidat de choix pour le spécial de Noël de La Petite Séduction. Il l'admet lui-même, il est un fan inconditionnel de cette fête.
«J'aime Noël, j'adore Noël! Durant cette période, on dirait que l'Amérique du Nord devient comme un gros camp de vacances!»
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire