La petite séduction, une grand’messe culturelle

Photo
Jocelyn Girard, 
Le blogue Cutlture et foi

N.D.L.R. : Voici le commentaire d'un téléspectateur qui aime bien La Petite Séduction... Nous avons trouvé intéressant de le partager avec vous!


J’ai quelques confessions à faire… J’aime la série La Petite Séduction. Je verse presque toujours une petite larme à la fin, au moment des adieux de l’artiste invité. J’aime aussi Grégory Charles. Je le trouve talentueux fou, bien sûr, mais j’apprécie davantage sa sensibilité assumée. J’aime aussi le temps des Fêtes avec tous les rituels. J’aime les récits de nos aînés qui racontent comment se passaient les choses dans l’temps. J’aime l’idée de l’unité dans la diversité et dans la sérénité. J’aime ce qui a du sens. J’aime enfin la liturgie, les gestes qui parlent, comme à la messe… Lire la suite >>>

Aucun commentaire: