Lundi 13 décembre 2010
Mission accomplie Sutton! La version finale de l’émission sera livrée à la SRC aujourd’hui. Comme l’a si bien écrit Céline sur votre blog, concevoir une émission de La Petite Séduction, c’est toute une aventure. Avec ses bonheurs et ses aléas.
L’étape du montage est aussi un aspect crucial de la production. Avant tout, l’objectif du montage est de créer une histoire qui saura captiver les téléspectateurs tout en rendant justice à ce que nous avons vécu sur place. C’est un travail délicat et souvent, il faut faire face à des choix difficiles. C’est un travail minutieux auquel nous concacrons 10 jours.
Sachez que la direction de Radio-Canada a approuvé l’émission samedi dernier. Je partage ici avec vous quelques-un de leurs commentaires : «Dès le coup d’envoi, on est accroché et les images sont superbes. On réalise tout de suite les efforts déployés par les villageois. À travers le plaisir et l’émotion, il y a une montée dramatique qui nous conduit jusqu’à l’église où il est difficile de ne pas craquer. Y a-t-il plus beau message pour Noël que l’acceptation de la différence ? Ce message, on le sent plus d’une fois durant l’émission et il est tout à l’honneur de gens de Sutton.»
Mardi soir, 20h, c’est tout le pays, d’un océan à l’autre, qui pourra partager ces émotions et découvrir Sutton sous un nouveau jour. Pour nous, cette émission est l’une de nos plus belles éditions de Noël. J’espère qu’elle saura vous plaire. Au printemps prochain, nous poursuivrons notre route avec la production d’une 106e, 107e, 108e… émisssion et si l’aventure est toujours possible, c’est grâce à des gens comme vous.
De la part de toute notre équipe, félicitations et Joyeuses Fêtes !
Benoit Léger
Producteur délégué
Une production de La Presse Télé
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire